Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un hippopotame en tutu
10 janvier 2008

voui voui voui

Donc voilà.

De retour.

J'étais partie dans ma belle famille. Dire que ce sont de gros mangeurs serait un euphémisme.

Tout repas est un prétexte à un étalage de victuailles assez monstrueux. Je ne m'en suis pas trop mal sortie sauf pour les déjeuners où j'ai mangé beaucoup trop. J'ai également beaucoup craqué sur les galettes des rois, de façon vraiment déraisonnée. Autant je pense avoir apprécier les deux premières, autant je pense que les parts que j'ai dévoré les jours suivants n'ont pas été réellement appréciées...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
contente de te revoir !<br /> <br /> Je continue la lutte également... Hier crise ( 2 tablettes de choco ) mais je n'ai pas voulu vomir : j'ai donc sauté le repas du soir, et ce matin j'étais déjà mieux.
un hippopotame en tutu
Publicité
Publicité