Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un hippopotame en tutu
14 janvier 2008

nan mais oh !

Aujourd'hui, je reprends le boulot, et que vois-je de mes propres yeux ? (des fois que je vois-je de mes orteils, dis donc)

des brownies, des chips, des babybels, des crèpes.

C'est la nouvelle qui évidemment est mince comme tout et évidemment s'empiffre.

J'ai réussi l'exploit de ne manger qu'un tout petit morceau de brownies. Eh ben, j'ai trouvé ça pas bon, gras et sans aucun goût de chocolat. Bref, décevant.

today :

café au lait, deux tartines.

une cote de porc, des carottes, un yahourt, une pomme, un morceau de brownies. un café.

soir : salade verte avec une tranche de saumon, un steack, du riz. et c'est tout. J'ai entamé la mousse de chataîgne qu'on avait acheté, mais elle était franchement dégeu, j'ai tout laissé.  J'ai mangé 10.000 fois trop vite, et du coup, j'ai eu un violent mal de ventre toute la soirée. ARG !

Je ne sais pas comment faire pour prendre mon temps à table le soir. A peine installée, je pense à la vaisselle à faire, aux affaires à préparer pour demain..... Du coup, je suis pressée d'en finir pour pouvoir anfin aller me reposer.

Aggrippine : continues comme ça ! On va y arriver !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
un hippopotame en tutu
Publicité
Publicité