Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un hippopotame en tutu
9 juin 2008

au boulot, donc !

67,6 kilos (c'était il y a deux jours).

Alors que dire, que dire ? QUE DIRE ????????????

Ben j'en sais rien.

Tout va plutôt bien quand même.

Je ne suis plus aussi affamée qu'avant, je retrouve un appétit normal. Avoir changer de pilule aussi, ça m'a fait du bien. Ne plus grossir sans raison m'a soulagé.

Je me force à ne plus m'interdire d'aliments, je ne me refuse plus les glaces par exemple. J'en profite. Et surtout, j'arrive à arrêter un repas en raisonnant en question de satiété, pas simplement en me disait "C'est trop, là".

bon faut dire aussi qu'en ce moment, j'ai des envies de fruits de mer, de poisson et de crudités. C'est quand même plus mieux que des envies de choucroute, cassoulet et couscous.

Publicité
Publicité
Commentaires
un hippopotame en tutu
Publicité
Publicité