Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un hippopotame en tutu
21 avril 2008

70,2

BIEN !

Ce week-end, j'ai fait vidange totale.

Je vous passe les détails peu glamoureux de mon état de santé, mais cette petite expérience me permet de confirmer qu'il y a bien un autre problème que purement alimentaire.

J'ai pris 200 g alors que j'ai passé le week-end à me vider.

Je suis bien évidemment au bord de la crise de nerfs. Pas forcément à cause de ça mais on va dire que c'est la goutte d'eau qui fait déborder la gourde.

pour fêter ça, je me suis mangée avec délectation un pain au chocolat ce matin. J'ai décidé de ne plus prendre ma putain de pilule (oui comme ça au débotté, même pas envie d'attendre la fin du cycle).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
As-tu été voir un médecin? c'est incroyable !!!
P
merde, mais qu'est-ce que tu as ?
un hippopotame en tutu
Publicité
Publicité