Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un hippopotame en tutu
27 novembre 2007

Rhaaaa : 67,9 !

Bien, bien, bien.

Poids avant grossesse : 58.

En partant à la maternité : 76.

Souffrant anciennement de TCA, je refuse de m'affamer (je suis fort capable de ne me nourrir que de fromage blanc à 0 %, je me connais !)

Zermati sera donc mon seul et unique salut !

Je veux retourner à mon poids d'avant, hors de question que je change toute ma garde robe. Et puis, je ne me sens pas bien à ce poids là. Je veux être une jolie maman !

Pour me changer les idées, je vais me promener en poussette avec la dinde.

Matin :

Faim de loup. Un grand café au lait avec deux tartines beurrées. Je me sens rassasiée.

Midi :

Grande balade en poussette et à mon retour, je meurs de faim. Je n'ai pas résisté à la tentation d'acheter des yahourts 0 %. Je m'en veux, c'est ridicule, j'aurais mieux fait d'acheter des yahourts qui me font VRAIMENT plaisir. J'ai du passer 15 minutes dans le rayon avant de me décider.

Au repas : petit bol de soupe, trois grosses tartines de Saint Moret, un yahourt 0 %. Pas super équilibré, mais j'ai mangé avec plaisir. J'avais acheté du pain aux amandes et aux noisettes, et... miam quoi ! Par contre, j'ai mangé trop vite. C'est le problème quand j'ai très faim, je n'arrive pas à prendre mon temps. Je me rends compte que j'ai peur d'avoir faim.... J'avais hâte que la dinde finisse son biberon pour manger ! (à noter que j'ai quand même fait passer la dinde avant, je ne suis donc pas tout à fait une mère indigne !)

Dans l'après midi :

16 heures : 2 clémentines

Une heure après j'ai encore faim. Vraiment. Un morceau de pain.

Soir : une tranche de paté en croute, une tranche de rôti, salsifi. Encore du pain (décidemment) et du fromage. Pour le fromage, je n'avais plus faim, c'est sûr. Repas pas très zen. La dinde avait faim et hurlait pour avoir son biberon mais on essaie de la faire patienter un peu maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne idée, ce blog ;-)<br /> <br /> Je suis avec toi...<br /> <br /> Bises.
A
Bonne idée, ce blog ;-)<br /> <br /> Je suis avec toi...<br /> <br /> Bises.
un hippopotame en tutu
Publicité
Publicité