Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un hippopotame en tutu
28 novembre 2007

Journée stress ??? 67,9

Matin : Pas très faim. Un grand bol de café, deux tartines beurrées, un kiwi. Je suis stressé. Je me demande si mon retour de congé mater ne va pas être rock and roll. Bref, je m'interroge sur mon avenir professionnel et j'imagine le pire, car j'ai quand même un bon gros crédit immobilier à rembourser. Seul le kiwi est mangé avec plaisir.

Midi : j'ai stressé pour rien. Ma "taupe" m'a rassurée. Apparemment, tout va bien au boulot. J'ai encore un noeud dans le ventre. Je prends vite fait un bol de soupe maison, la tête un peu ailleurs. Je me sens vite rassasiée et j'enchaîne avec quelques raisins.

Soir : j'ai vraiment TRES faim. Mais j'arrive à attendre le retour de l'homme et de me mettre tranquillement à table, sans me ruer sur le fromage et le pain. Repas agréable, on prend notre temps, on discute. Un verre de kir. Un Bol de soupe, salade d'endives, 1 tranche de paté en croûte, 1 tranche de pain, 1 tranche de cake aux bananes. J'ai encore faim et je grignote quelques raisins en faisant la vaisselle. Tout va bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, il me semble que tu as eu des nouvelles rassurantes, donc tout va bien !<br /> <br /> De mon côté, j'ai mangé normalement ce midi après une grosse crise hier...<br /> <br /> En espérant que je "tiendrai" toute la journée. Le souci, c'est que dès que je mange, étant incapable de déterminer si j'ai assez mangé, je m'imagine que j'ai trop mangé, et je me dis : " tant qu'à faire, on va en rajouter un peu et se faire vomir ensuite".<br /> <br /> Il fait que j'en sorte...
un hippopotame en tutu
Publicité
Publicité