Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un hippopotame en tutu
29 novembre 2007

soupe addict 67,6

Mal au crâne. Il pleut et je n'ai qu'une envie : aller me promener. Faich. En d'autres temps mon occupation aurait été : manger.

Je décide de m'occuper un peu de moi et je transforme ma salle de bains en spa.

Matin : Grand bol de café au lait, deux tartines beurrées, un kiwi. Mais en fait, je n'avais pas très faim, je ne mange pas la troisième tartine que je m'étais préparée.

Midi : soupe, tartine de sain moret et yahourt. je n'ai pas très faim...

16 heures : 2 yahourts

Dîner : J'ai faim, mais je ne suis pas non plus affamée. On dîne un peu précipitamment car ma dinde est fatiguée et elle hurle durant tout le repas. L'homme veut absolument regarder le JT APRES le repas. Donc on ne traîne pas. Soupe (euh, là jen peux plus. Pourquoi faut-il quà chaque fois que je fasse de la soupe, il y en ai pour tout un régiment ?) 1 tranche de saucissons. 1 assiette de gnocchis (sont dégueus, du coup je ne finis pas). J'ai faillit me laisser tenter par des gâteaux mais je réalise que je n'ai plus vraiment faim. Mais j'ai quand même envie de sucré. Du coup, je prends une orange. Je me sens calée, je ne me suis pas vengée sur la nourriture malgré un repas un peu précipité...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ! <br /> <br /> Bon, malgré ce que tu dis, tout ça m'a l'air assez équilibré !<br /> <br /> Tiens, je te mets ma journée, sans crise pour l'instant...<br /> <br /> - matin : cappuccino avec 2 sucres, rien d'autre ( pas faim + le traitement pour mes allergies que je dois faire au réveil me coupe l'appétit )<br /> <br /> - midi : du riz + sauce tomate + gruyère. Je me ressers, j'ai la dalle.<br /> <br /> - aprem : 1 clémentine + thé à volonté sans sucre.<br /> <br /> - 18h : je suis affamée ( mon repas de midi date en fait de 11H15, car je commence à bosser à midi... ). Un prince et quelques carrés de chocolat. Je suis très nerveuse, j'ai peur de faire une crise.<br /> <br /> Ce qui m'effraye : prendre du poids. J'ai faim, mais je n'arrive pas à me convaincre que mon corps a besoin de nourriture. Je ne lui fais pas confiance, il est fourbe et menteur...
un hippopotame en tutu
Publicité
Publicité