Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un hippopotame en tutu
27 décembre 2007

retour de fêtes !

Avec le recul, je pense que mon "presque craquage" de l'autre jour est dû à la période des fêtes. Pensez donc, une période où l'un des sujets de conversation préféré est la bouffe, où on s'offre de la bouffe et où les magasins regorgent de bouffe, c'est une époque absolument terrible pour les TCA !!!

Je ne me suis pas pesée, mais j'ai plutôt pas trop mal gérer les fêtes. J'ai juste manger à ma faim. J'avais une grosse envie de foie gras, mais comme il était dégueu, je n'ai pas persévéré, et je n'ai pas finit mon assiette.

En plus (désolée pour les détails) mais j'ai eu mon retour de couches et je crois que pas mal de choses sont rentrées dans l'ordre grâce à ça. J'avais encore des espèces de crises de fringuale comme quand j'étais enceinte. J'ai bon espoir, j'ai l'impression d'avoir retrouver un appétit NORMAL.

J'ai reçu une boîte de chocolat Valrhona pour Noël. C'est le bonheur absolu pour moi. J'ai décidé de la manger sans faire attention. C'est à dire ne pas me dire tant de chocos par jour. C'est une bonne expérience pour moi. Bilan avant hier juste un pour goûter. Hier 4 à la suite, j'en avais trop envie. Aujourd'hui : pour le moment zéro, pas d'envie ni de faim.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne poste pas mais je te lis , contente que tout doucement tu retrouves de bonnes habitudes , perso je n'ai pas de tca mais j'ai un rapport malsain avec la nourriture , par moment je mange jusqu'au degout mais bon j'ai bon espoir de controler mes pulsions .<br /> bisous et pleins d'encouragements !!
A
Coucou ! Heureuse de voir que tout rentre dans l'ordre...<br /> <br /> Pour ma part, j'ai bien évidemment mangé beaucoup trop pour combler mon angoisse du vide, et bien évidemment vomi pour éviter le pire ( mal au ventre + prise de poids = déprime sévère ).<br /> <br /> j'en ai marre...
un hippopotame en tutu
Publicité
Publicité