Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un hippopotame en tutu
18 janvier 2008

Hier

Matin : café tartines

Midi : cuisse de poulet, riz, yahourt

Soir : sauté de porc aux pommes de terres rissolées, une tranche de cake au choco.

bref, une belle avalanche de lipides pour clôturer la journée. Mais c'était dans des proportions raisonnables.

Quand aurais je le courage de remonter sur la balance ????? là j'ai PEUR.

Claranae : j'ai tenté de faire tout avant de dîner, mais le souci, c'est surtout APRES le dîner que j'ai plein de choses à faire (nettoyer ranger). J'ai tenté de donner le bain à la dinde avant le repas, mais en ce moment, elle pique un petit somme à cette heure là. Je n'ai pas le courage de la réveiller.

Sinon, ma dinde me manque, c'est horrible.

J'ai besoin de la voir, de sentir son odeur, de mettre mon index dans son petit poing tout chaud, de caresser ses petits cheveux tous fins, de sentir sa petite main s'agripper au col de mon pull, d'entendre son petit aheu quand elle a besoin d'attention.....

Publicité
Publicité
Commentaires
un hippopotame en tutu
Publicité
Publicité