Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un hippopotame en tutu
15 janvier 2008

Journée à 100 à l'heure

Après une bonne nuit de sommeil, ce fut un matin sportif. Entre le biberonage, le douchage, le shampouignage, l'habillage de la dinde et ses "soins corporel" divers (et oui, même à 2 mois et demi on a des soins corporels), mon propre habillage et mon camouflage (euh, c'est àdire mon maquillage !) pffffffff....

faut que je m'habitue au rythme.

Ce matin :

café et pain au figues maison (sous vos applaudissements)

midi : sandwich jambon beurre, yahourt.

Soir : salade verte, soupe maison (sous vos applaudissements), cuisse de poulet, deux tranches de pain avec du roquefort.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha enfin de la lecture! :p<br /> <br /> C'est bien, je trouve que y a déjà (!) de la progression! <br /> Ca doit t'aider aussi de retravailler et d'avoir bcp de choses à penser le soir, non? Pourquoi tu ne fais pas toutes tes tâches et après tu manges seulement, tu serais plus calme.<br /> <br /> Bon courage!
un hippopotame en tutu
Publicité
Publicité